Les Higtlanders Index du Forum

natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: natsu Répondre en citant

yop yop,

moi c'est Nastume ig, mais irl mon vrai pseudonyme que mes potes m'ont donné c'est Phoebe (fibi) les raison s
ont que je suis fana de charmed bref.
j'ai 4 persos, Natsumemaya mon chami, Natsumeaya mon rogue, Natsumesan mon demo et Natsumejin mon mage.

dans la guilde j'ai mon rogue et ma chami.

irl, ben comme je l'ai dis plus haut c'est phoebe, j'ai 20 ans, je suis en bts informatique dès septembre. je suis fana de mangas, de la série charmed. j'aime mon homme (byzounours dans la guilde) ma meilleure amies. j'adore tout ce qui touche de près ou de loin le japon.
pour plus d'infos sur moi ben me contacter quoi^^

http://natsume-san.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nojustice

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: natsu Répondre en citant

Comme je parle de musique a tout le monde ^^ juste une question t'aime bien le groupe gazett ( jsé plus comment sa s'écrit ) 

MSN
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: natsu Répondre en citant

^^ c'est quoi? sérieux niveau groupe suis pas très brancher moi^^ à part Nightwish je connais pas grand chose^^

http://natsume-san.labrute.fr

Nojustice

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: natsu Répondre en citant

C 'est un groupe de visual kei : c'est du heavey metal en gros : beaucoup de solo de guitare et des riffs de bourrin :p

MSN
Nojustice

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: natsu Répondre en citant

hép j'ai faye te battre a ton jeu ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation