Les Higtlanders Index du Forum

Présentation Tigre Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TigreNoir

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Tigre Noir Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Tigre Noir alias  Gérard.

Je suis un ptit nouveau sur ce jeu et je decouvre au jour le jour toutes ces possibilités.  Soyez patient avec moi lol je commet des erreurs et j'en comettrais certainement encore (mais je fait de mon mieux pour les evites).

Bon jeu a toutes et tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannondale

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Tigre Noir Répondre en citant

Salut a toi, on peut avoir un peut plus d'info sur ton personnage? 

MSN
TigreNoir

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Tigre Noir Répondre en citant

Bonjour,

Mon personnage principal : TigreNoir

Guerrier lvl 18 depuis hier soir

Mes metiers : Forge et mine

Mon 2eme Personnage : Tigrou noir

Nain lvl 6

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Tigre Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation