Les Higtlanders Index du Forum

je suis partie de la guilde à cause de:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: je suis partie de la guilde à cause de: Répondre en citant

voilà comme le titre l'indique je suis partie de la guilde ce soir. les raisons sont simple.
la plupar des joueurs de la guilde pense qu'a leur gueule, personne ne répond sur le canal guilde à des question simple.
et embrouille répété avec certain joueurs sans qu'il y est aucune décisions de prise. donc  voilà, je ne suis pas partie dans une autre guilde déjà créée j'ai créée ma guilde comem j'en avais l'intention à la base en arrivant sur le erveur. les personnes avec qui je m'enttendais bien pourront toujour sme contacter pour avoir de l'aide ou autre.

http://natsume-san.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lustuclac

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:16 (2008)    Sujet du message: je suis partie de la guilde à cause de: Répondre en citant

Cool fibi, comme pour no, a quoi sa sert d'avoir un forum ou personne ne reponds lol, bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: je suis partie de la guilde à cause de:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation