Les Higtlanders Index du Forum

Down Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Game -> Le Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nojustice

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Down Kara Répondre en citant

Je sais pas si certains d'entre vous etait au courant mais samedi soir dernier j'ai trouvé un trop bon groupe pour Kara ( j'était trop content d'etre accepté , personne ne prend les druide spé équilibre Sad     ) 

On a réussi a down les trois premiers boss du raid ( dans l'ordre : attumen , moroes , et la dame de vertue )
     On a chuté a l'Opéra ( ou t'a le choix ou plutot le hasard entre 4 boss ) , on est tombé sur Roméo et Juliette et les mages n'arrivait pas a contré les soins que faisait Juliette sur elle meme et Roméo ( on a wipe trés trés souvent ^^ ) .

J'ai pris des screens de la dame de vertue down je vous les ferais passé ce week end .....

++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanman

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Down Kara Répondre en citant

hello

faut surtout  etre synchro  pour les faire tomber en meme temps  presque

c'est vrai que  les druide equilibre  sont pas tres rechercher

moi a l'opera  j'ai deja eu 

magicien d'oz / romeo et juliette / chaperon rouge

le 4eme  je  connais pas ou alors j'ai oublie

ma preference c'est  le chaperon rouge

qu'un intellectuel assis

Nojustice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: Down Kara Répondre en citant

nan en fait roméo et juliette c'est considéré comme 2 boss ^^ pour ça que je dit  4

MSN
sanman

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Down Kara Répondre en citant

hello

normal alors que j'ai jamais eu le 4eme boss

je te souhaites une bonne continuation a kara

surtout interessant  pour les insignes (21 insignes  quand  tu fais tout kara )

et avec les insignes tu obtiens un tres beau stuff

qu'un intellectuel assis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Down Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Game -> Le Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation