Les Higtlanders Index du Forum

quantus presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quantus

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: quantus presentation Répondre en citant

lut tt le monde
mon perso s'appelle quantus, dans la vie réelle j'ai 27 ans j'habite a orleans. je fais du handball en club et je fais des etudes en sport et en informatique. mon perso est un palouf spe vindicte et c'est le premier que je fais.
voila sinon jesuis tres content d'etre dans cette guilde car tout le monde est tres sympa. je remercie donc shibane de m'avoir recruter.

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:21 (2008)    Sujet du message: quantus presentation Répondre en citant

il me semble que shibane n'est plus de la guilde mais pas sur. sinon ben écoute bienvenue chez les fous xD

http://natsume-san.labrute.fr

sanman

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: quantus presentation Répondre en citant

hello

bienvenu  dans la guilde

en esperant que  tu  t'y plairas 

a+   dans le jeu

qu'un intellectuel assis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: quantus presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation