Les Higtlanders Index du Forum

qui pour pvp?^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Game -> Le Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:43 (2008)    Sujet du message: qui pour pvp?^^ Répondre en citant

yopla la guilde,

voilà moi je suis une joueuse qui est plus pvp que pve, car  j'aime bien pouvoir m'adapter en fonction du joueurs en face c'est à dire en fonction de ses réaction, alors que les mob c'est la même, ils te voient ils te tapent tu les tuent^^.

donc voilà, je joue rogue spé finesse, cad l psé la mieux adapté pour pvp et je voulais savoir qui serait tenter par faire du pvp régulièrement que ça soit en raid, arène, bg ou duel. j'ai beau etre 46 je suis partante pour pvp quand vous voulez.

http://natsume-san.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nojustice

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: qui pour pvp?^^ Répondre en citant

Pas moi :p mais si tu veu que l'on organise une sortie pour faire un petit tour chez Thrall moi je suis daccord Wink

MSN
lustuclac

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: qui pour pvp?^^ Répondre en citant

moi moi suis super cho, vu que pvp t'es une beteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

GG ton rogue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: qui pour pvp?^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Game -> Le Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation