Les Higtlanders Index du Forum

stop wow pour diverse raisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: stop wow pour diverse raisons Répondre en citant

yop yop les guildies.

bon voilà tout d'abord je viens vous annoncé que mon abonnement ne peut pas etre relancé pour le moment pour des raisons que mon hommes ne peut pas le relancer pour le moment.
ensuite, même si je relançais l'abonnement je ne jouerais pas plus d'un mois à wow pour la raison qu eje vais rejoindre ma team, sur warhammer le 17 septembre.

donc voià.

cependant je ne compte absolument pas delete le forum, il est créé il est a la guilde. cependant si quelqu'un veut etre admin dessus pour le gérer y a pas de soucis je lui donne les droit. mais en aucun cas je le deleterais.

pour ce qui concerne warhammer je croyais qu'il sortais que en novembre donc je pensais pas stopé wow desuite mais en fait il sort le 17 septembre. pour tout ceux qui souhait aller sur warhammer et rentrer dans une team qui compté plus de 150 membres depuis 3 ans je vous indique le forum où vous pourrez postuler Smile

http://www.bomberboyzorks.fr

voilou à bientot je passerais sur le fofo poster Smile

http://natsume-san.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanman

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: stop wow pour diverse raisons Répondre en citant

hello

c'est une bien mauvaise nouvelle pour la guilde  cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bonne chance sur  warhammer

a+  peut etre

qu'un intellectuel assis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: stop wow pour diverse raisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation