Les Higtlanders Index du Forum

Les Bons joueurs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Game -> Le Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nojustice

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:29 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

Voilà je me faisait un peu chier alors je suis allé voir le stuff des personnes de la guilde . Donc je vous annonces mes remarques par rapport aux joueurs ayant des bonus dans leurs stuffs les meilleurs de notre guilde :

Kirwir : _ Très bons bonus , tu te focalise sur l'agilité ( 422 ) ce qui est très importants car sa augmente ta puissance d'attaque ton armure et ton score de coups critiques . ( de plus tu met des gemmes trés bon reflexe )

_ des dégats de 550-624

Pour tout te dire tu es le meilleur chasseur de la guilde Wink

Teur : Je suis sur tu a déja fait Karazhan ou joué a haut niveau ( du moins en pvp )

_ Puissance d'attaque de 1124 , dégats de 646-828 , critiques 16.71 %

Tu es un trés bon dps en mélé Wink

A noter aussi que Alterielle a déja 461 de bonus de soin au niveau 66 : J'ai hate de te voir au niveau 70 et bien stuffé !!!!!

Dernière édition par Nojustice le Mer 3 Sep - 14:44 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nojustice

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:34 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

Puis pour le moment y'a que moi pour dps avec les sorts :

Alors j'ai 491 de bonus de sorts et je peut avoir au total 16,38 % de critique avec les sorts en forme de célénien ( ne pas oublié que si vous etes dans mon groupe un bonus de 5 % de critique vous sera bénéficié grace a l'aura de célénien )

MSN
sanman

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

salut nojustice

je suis desole de te contredire  mais l'equipement que tu recois en faisant bg et arene

n'est pas adequat pour faire  kara  ou autre instance  HL

celui-ci contient  de la resilience qui ne sert  a rien dans ces instances

le mieux est de faire  les instances pour loote  equipement  bleu  et apres  une fois bien equipes

et etre de niveau 70 c'est de faire   les instances  en heroique

ca te permet de loote equipement epique et  insignes  pour acheter  de tres bon equipement

exemple: l'equipement bg ne donne pas de defense et le guerrier  pour faire  les instances HL a besoin de minimum de  495 en def sinon il recoit  des critique a 8000 point+- et si il en recoit  2 c'est fini meme les heal ne seront rien  y faire -et quand  ton heal est mort  le grooupe suit

mais  c'est sure  que  l'equipement  bg et arene est mieux que  le vert  et certain  bleu aussi

qu'un intellectuel assis

Nojustice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

Il est vrai que la rési ne sert a rien mais dans mon cas les dègats des sorts sont considérablement augmenter avec mon stuff arène . Moi je te dis toute les personne que je connais commence par bg pour faire kara , gruul etc ...

Pour la petite histoire j'ai un ami chasseur sur la croisade écarlate qui est spé pve ( il fait archimonde et le temple noir ) il a dut prendre des épaulière s2 et des gants s4 parsk'il n'a pas trouvé mieux ( du moins avant qu'il tombe sur le T6 Wink ) ( va voir son stuff stu veux il roxx trop http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Dr…  )

Puis si tu regarde bien le stuff S2 est meilleur que le T4 ( et plus facile a avoir Wink )

MSN
sanman

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

re

tlm prend cette equipement parceque maintenant on sait l'avoir en bg et que

l'equipement bleu on n'est pas sure de l'avoir en faisant l'instance (ils ont pas envie de devoir la faire plusieurs fois alors que ca monte generalement les reputations qui est lui aussi necessaire)

donc par simplicite ils se rabattent su celui du bg mais aucune grosse guilde n'accepte le stuff bg

quand a ton ami effectivement il a eu raison de prendre les epaulieres

mais seulement les epaulieres et pour le chasseur (je pense qu'il y a aussi une autre classe qui prends les eapulieres )

qu'un intellectuel assis

Nojustice

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

Mon ami avait des gants T5 et le S4 lui convenait mieux 

MSN
Nojustice

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

Par rapport au stuff arène , dans mon cas c plutot pas mal ; j'ai regardé en instance héro et y'a pas grand chose pour moi , j'ai vu des brasard , une ceinture ( mais plutot pour heal donc plus de soins que de dégats ) . Sinan si tu regarde mon stuff , j'ai 3 pièces épiques arène , un casque bleu , des épaulières bleu , et des bottes bleu . Et pour le moment j'essaye d'avoir au moins ces brassards a la fournaise héro . Seulement comme tu le dis on est pas sure d'avoir quelque chose en pve et si tu veu , ça fait 5 jour que j'essaye de trouver du monde ^^ .

MSN
Nojustice

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

Au dernière nouvelle j'ai 651 de bonus de dégats et pratiquement 20 % de critique en forme de célénien    (   cela peut encore augmenter en raid avec les buff et les élixir )   

MSN
Natsume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

je m'estime assez bonne joueuse même si j'ai pas le stuff, je dégomme des playes qui ont plus de 5 lvl que moi et qui ont du stuff corect, donc soit ils savent pas jouer, soit je suis trop forte xD

ok je sors (ps: suis pvp pas pve la^^)

http://natsume-san.labrute.fr

Nojustice

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde Répondre en citant

Mdr tu sais j'ai du m'adapté au pvp un moment pour avoir mes trois pièces s2 ^^ , c'étai un peu compliqué au départ j'avai plein de sorts qui ne me servai a rien en instance et que j'ai du commencer a utiliser ( meme aprés 2 pièces pvp j'avai toujours du mal a bien géré mon jeu ) comme je suis spé équilibre a fond j'ai changé mon template ( du moins je l'ai modifié ) .... et j'ai commencé a roxxé du poney comme me di un ami xD . Je compte pas respé pvp en tout cas ^^ si sa peut te consoler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Les Bons joueurs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Game -> Le Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation