Les Higtlanders Index du Forum

Gala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxee

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

Pour commencer, je présente la jeune fille qui est derrière l'écran.

Alexandrine, 18 ans. Appelez-moi Alex.
Puisque au Canada, les études ne sont pas du tout gérées pareillement qu'en France,
je dirai seulement que je suis étudiante en psychologie pour encore 1 ans, après ce sera l'Université.
J'adore tout ce qui concerne être entouré de mes amis, donc les sports, les sorties, les jeux multiplayer et j'en passe.
Côté solo, j'aime écouté de la musique (vieux rock, rock indie etc etc.), je suis une fan de mangas, je dois en avoir pour 200$ (canadiens) en stock dans ma librairie.

En jeu, j'ai ma prêtre Galaxee qui est ma priorité en ce moment, puisqu'il manque énormément de spé Heal.
Ensuite, toujours dans la guilde, j'ai Ellanah, chassou (mon premier perso).
j'ai aussi Loomie, ma paladine.

Voilà, ca doit faire peut-être 2-3 semaines que je suis dans la guilde et j'aime bien.
Pour ce qui concerne son 'futur', je ne sais pas trop quoi en dire, seulement que j'aimerais qu'elle dure, et que l'on devienne de + en + fort.

A bientot et bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nojustice

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

Aahh !! c'est bien y'a du monde qui aime le rock n roll  Razz

MSN
Nojustice

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Gala Répondre en citant

pour les mangas moi je te dis j'ai tout les dragon ball ( soit 42 mangas ) je les ai eu dans un magasin de jeu et de mangas d'occaz a 5 € chacun donc jte laisse calculé ^^ ( soit 210 € :p )

MSN
Galaxee