Les Higtlanders Index du Forum

Altâmis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altâmis

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Altâmis Répondre en citant

Bonjour je m'apelle stéph , j'ai 20 ans 

occupation : jeux vidéo , glandage , fiesta , sport ... ( sa m'arrive ) et surtout en septembre pour un peu de sérieux ...étudiant en gestion a bruxelles Mort de Rire
Grand fan de films et de mangas et d'animés en tout genres ... Okay
aime comme natsu tout ce qui touche au japon.. ( meme le culinaire ) hehe ( ps : les petites japonaises hehe )
et sinon grand fan de musique ouvert a tout le genres sauf peut etre les extremes comme le death metal..
 et le crust punk ou sa fais que beugler dans un micro donc pour moi sa c Bannir   tout de suite !!!! lol

ben voila !!!!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nojustice

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Altâmis Répondre en citant

C'est bien d'etre ouvert aux styles musicaux ^^ je te dis que malgré que j'aime plus un style qu'un autre
sa m'arrive de dérivé sur des style nouveau : genre la fusion , l'électro jazz , la pop ....

Aussi pour le metal je suis comme toi j'aime bien quand c'est harmonieux ^^ mais le death et le trash c'est pas trop pour moi ( si j'aime juste slipknot mais c'est du neometal )

MSN
Altâmis

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Altâmis Répondre en citant

On a tous nos préférences Okay meme moi j'écoute des styles nouveau , mais je pense que dans tout genre de musique il faut juste un peu de tolérance pour ton jugement et par apres c toi qui choisi de continuer d'ecouter ce genre ou pas .. et puis ... a mort le reste ^^ lol naaah joke Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Altâmis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Higtlanders Index du Forum -> Section Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation